finaprets.fr

Après 19 mois de baisse continue, les taux des prêts viennent de repartir à la hausse.
Selon les principaux indicateurs, cette nouvelle tendance haussière semble être durable en raison de la modification de la stratégie monétaire de la FED qui souhaite stabiliser le taux des obligations assimiliables du trésor.

En fait le changement de ces taux, va se repercuter sur les taux d'intérêts de nos crédits.

Les emprunteurs qui ont souscrit un crédit avec un taux supérieur à 4 %, peuvent opter pour le rachat de crédit afin de réduire leurs mensualités.

Le rachat de crédit consiste à racheter un ou plusieurs crédits en cours afin de mettre en place une nouvelle dette à mensualité et taux réduits.

Finaprêts pratique le rachat credit depuis de nombreuses années et propose ses solutions financières dans toute la France y compris les DOM.

Fort de sa réputation solide, Finapprêts propose gratuitement et sans engagement une simulation de rachat de crédit à tout emprunteur souhaitant renégocier le taux de ses emprunts en cours.
finaprets.fr

Flux RSS finaprets.fr: Actualités du rachat de crédits

Nouvelle hausse des taux d'usure depuis le 1er février 2023 Une révolution dans le monde de la finance, le taux d’usure sera désormais réestimé chaque mois par La Banque de France, et non plus trimestriellement.
La Banque de France a diffusé, le 1er février 2023, les taux d’usure applicables...

Hausse des taux d’usure au 1er janvier 2023 : c’est confirmé On l’attendait impatiemment, et le voilà. La Banque de France a dévoilé les taux d’usure applicables aux crédits à la consommation et aux crédits immobiliers.
Bonne nouvelle pour les prêteurs qui vont pouvoir accorder des prêts à des...

Comment préparer sa demande de crédit immobilier Un projet immobilier requiert très souvent de souscrire un crédit immobilier. Afin de gagner du temps et éviter un refus de la banque, voici quelques conseils pour préparer au mieux sa demande.

Eté 2019, été des taux bas Les taux d’intérêts des crédits immobiliers ont atteint un niveau plancher record. Une aubaine pour les emprunteurs.

Météo des taux : le soleil brille sur les crédits immobiliers Avec 1,35 % de taux moyen, les financements immobiliers approchent du record d’attractivité établi en 2016.

Informations sur la société: finaprets.fr

74 boulevard Henri Martin
02100
Saint Quentin
France
0323056700

Thématique proche

Solution de rachat de crédit
Le regroupement de prêts est une opération bancaire de plus en plus prisé des particuliers cherchant à réduire leurs mensualités. Solutionderegroupementdecrédits.fr met à disposition de tous les emprunteurs son savoir-faire et son expérience afin de fournir la meilleure solution possible à chaque emprunteur en fonction de sa situation financière. En effet, cette société offre des solutions sur mesure prenant en compte les besoins mais aussi les attentes de l’emprunteur. En fonction de ses besoins, il est également possible d’obtenir un financement sous certaines conditions dans le but de les réaliser ses projets.
Responis
Responis est un intermédiaire en opération de banque et propose un service de rachat de crédits pour les emprunteurs souhaitant diminuer le montant de leurs mensualités pour ainsi rééquilibrer leur budget et voit leur taux d’endettement diminuer. Responis est une société spécialisée dans le rachat de crédits, certifié ISO 9001 par l’AFNOR (un organisme de l’Etat). Responis s’engage à fournir un service de qualité pour ses clients et propose une offre la plus adaptée possible aux difficultés rencontrées. Responis permet aux emprunteurs de regrouper une partie ou l’ensemble de leurs crédits en en prêt unique avec une mensualité réduite. Cette opération bancaire est possible grâce à un allongement de la durée du prêt. De plus, une somme supplémentaire peut être accordée à l’emprunteur, si celui-ci a un projet affecté et défini (travaux, achat d’un bateau, achat d’un camping-car), et qu’il soit en mesure de respecter les termes du...
Crédit en ligne au meilleur taux
Obtenir un crédit est quelque chose de très simple. Toutefois, lorsque vous souhaitez que votre dossier soit accepté, vous devez présenter (à votre banque ou à l’organisme de crédit dans lequel vous vous êtes rendu) les documents qui prouvent que vous êtes solvable. En effet, sans cette garantie, sachez que vous n’obtiendrez pas un kopeck. Au cas où vous aimeriez réunir le maximum d’informations avant d’effectuer votre demande de prêt, visitez ce site internet. Une plateforme qui vous procure l’aide dont vous avez besoin Si les demandes de crédit sont faciles à effectuer, vous devez encore trouver l’offre qui vous correspond réellement. En vous servant d’un comparateur, vous y arriverez sans la moindre difficulté. Un site internet comme « Moncredit.org » par exemple vous propose un service qui est à la hauteur de vos espérances. Ici, vous obtiendrez toutes les informations dont vous avez besoin.
CF Crédits : rachat de prêts pour la fonction publique
Quand un emprunteur fonctionnaire se trouve dans une situation financière délicate à cause de ses mensualités, il est important d’intervenir rapidement avant que celle-ci ne se dégrade. Pour pallier à ce type de problème financier, le regroupement de crédit peut être envisageable. Pour un emprunteur de la fonction publique, accéder à un crédit est relativement plus facile qu’un salarié du privé grâce au statut et la sécurité de l’emploi de cette branche de métier procure. Toutefois, cette aisance peut engendrer des risques financiers lorsqu’un l’emprunteur fonctionnaire possède une ou plusieurs mensualités inadaptés à sa situation financière. Pour réduire ses mensualités et son taux d’endettement, l’emprunteur peut recourir à un rachat de crédit. Cette opération bancaire permet à un emprunteur fonctionnaire de regrouper l’ensemble de ses crédits dans un nouvel emprunt pour obtenir une mensualité unique. Cette nouvelle mensualité est...
Credit-Sans-Apport.fr
Ne pas avoir d'apport n'est pas un frein à l'obtention d'un crédit immobilier pour acheter une maison. Les banques sont désormais plus souples sur les conditions d'emprunts et vont essentiellement se baser sur les capacités de l'emprunteur à rembourser ses dettes. Sans apport, on peut aussi négocier car la solvabilité représente l'essentiel argument de négociation, tout comme la domiciliation bancaire qui permet désormais d'obtenir de meilleures conditions, notamment avec un encadrement de la loi plus juste et orienté sur les besoins des ménages en matière de crédit. Pour obtenir un premier aperçu des conditions de prêt au sein des banques ou pour visualiser les taux proposés sur le marché du crédit immo sans apport, il suffit de réaliser une simulation en ligne sur ce site spécialisé. L'intérêt étant de trouver rapidement une offre sur mesure.